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Politique de retour

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Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour. Si vous retournez votre tente, des frais de remboursement de 3 % seront appliqués. Vous devrez prendre en charge les frais de retour à notre entrepôt dont l’adresse vous sera communiquées après validation de votre retour.

Commandes annulées : Le fournisseur de notre site Internet conserve les frais de transaction pour toutes les commandes annulées et remboursées. Des frais d'annulation de 3% vous seront facturés pour toute commande annulée, qui seront déduits du remboursement.

Une commande ne peut être annulée après avoir quitté le centre de distribution en France.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin de la confirmation de commande ou de la preuve d'achat. TOUS les accessoires d'origine doivent être inclus dans la tente de toit, sinon des frais seront facturés pour chaque pièce manquante. La taxe s'applique. Une photo de la boîte non ouverte dans son état d'origine est requise. Si des dommages surviennent pendant le transport de retour, ils seront à la charge de l'acheteur. Après réception de l'article retourné, la tente, la boîte et les accessoires seront inspectés.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@gooverand.eu . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière de renvoyer votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Pour toute question concernant les retours, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse contact@gooverland.eu.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Si vous recevez votre tente dans un carton visiblement endommagé, prenez immédiatement des photos et ouvrez le carton devant le chauffeur pour vous assurer que la tente n'est pas endommagée. La société de transport refusera toute réclamation pour dommage si le destinataire signe et accepte le produit en l'état.

Remboursement
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre méthode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Des frais de restockage de 3 % s'appliquent à tous les retours d'une valeur supérieure à 200 €.

Échanges : Nous n'échangeons les marchandises que si elles sont défectueuses ou endommagées. Dans ce cas, veuillez nous contacter immédiatement.